TÉLÉCHARGER STATISTICA LOGICIEL GRATUITEMENT

Vous pouvez ainsi produire des statistiques élémentaires ou tout autre type d’analyse statistique à partir des tableaux de résultats d’une analyse précédente ; vous pouvez par exemple calculer très rapidement un tableau de moyennes sur variables, puis utiliser ce tableau comme fichier d’entrée pour analyser la distribution de ces moyennes selon les variables. Des fonctions personnalisées en 2 et 3 dimensions peuvent également être représentées et superposées sur les graphiques. Plus posté le 9 juillet Le module peut réaliser des Classifications Hiérarchiques par la méthode du Saut Minimum qui est en mesure de détecter les classes d’éléments qui ont le plus de chances de se produire. Le module Décomposition de la Variance vous permet d’analyser des plans avec toute combinaison d’effets fixes ou aléatoires, et de covariants. Les valeurs prévues et les résidus peuvent être ajoutés au fichier de données pour poursuivre l’analyse ultérieurement.

Nom: statistica logiciel
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 35.65 MBytes

Les options du module Ajustement de Distributions vous permettent de comparer la distribution d’une variable etatistica fonction de nombreuses distributions théoriques. Si vous sélectionnez plus de deux variables catégorielles de classement, des cascades de graphiques seront automatiquement produites. Présentation Description détaillée Liste des tests disponibles. Vous pouvez réaliser des analyses en composantes principales, ou des analyses factorielles classiques et hiérarchiques obliques sur des jeux de données très importants par exemple, plusieurs milliers de variables. Divers graphiques nuages de points, histogrammes, tracés curvilignes et autres tracés intégrés ainsi que des procédures conditionnelles interactives vous aident lors de l’élaboration des échelles. Les méthodes d’estimation disponibles sont le maximum de vraisemblance pour des données complètes et censuréesdes facteurs de pondération basés sur des techniques d’estimation linéaire pour des données complètes et mono-censurées, ainsi que les Estimateurs Modifiés des Moments, qui offrent des estimations non-biaisées de la moyenne et de la variance. La plus large gamme d’outils avancés de modélisation linéaire et non-linéaire du marché, avec possibilité de statistuca des prédicteurs continus et catégoriels, des interactions, des modèles hiérarchiques ; sélection automatique du meilleur modèle ; contient également de nombreuses autres méthodes, notamment, d’analyse des composantes de la variance, de séries chronologiques, etc

Vous pouvez réaliser des analyses logiviel composantes principales, ou des analyses factorielles classiques et hiérarchiques obliques sur des jeux de données très importants par exemple, plusieurs milliers de variables.

statistica logiciel

Le module Décomposition de la Variance vous permet d’analyser des plans avec toute combinaison d’effets fixes ou aléatoires, et de covariants.

Vous pouvez également spécifier la valeur v de la validation croisée par v -ensembles lors de la construction de l’arbre ou loguciel l’estimation de l’erreur, l’importance de la règle de l’Erreur-Type, la taille loviciel d’un noeud avant élagage, les amorces des générateurs de nombres aléatoires, et la valeur alpha logiiciel la sélection des variables. Outre les nombreux graphiques statistiques prédéfinis, vous avez à votre disposition quantité de graphiques pour représenter vos données brutes, statistiques de synthèse, relations entre dtatistica statistiques.

  TÉLÉCHARGER RHAPSODY IBM

Diverses options graphiques vous sont également proposées, en logiiciel des histogrammes simples, catégorisés multiplesou en tsatistica, des histogrammes croisés pour chaque « section » d’un tableau élémentaire, à double entrée, ou d’ordre multipleainsi que de nombreux autres graphiques, y compris un « tracé d’interaction des effectifs » qui synthétise les effectifs d’un tableau croisé complexe sur le même principe que les tracés de moyennes dans l’ANOVA.

statistica logiciel

Diverses options vous permettent de produire des graphiques composés et personnalisables de distributions avec des seuils spécifiques. Les points atypiques échantillons situés au-delà des limites de contrôle ou les segments de données successives identifiées par un test des séries vont automatiquement apparaître en surbrillance logicieel une couleur différente dans les tracés.

Les composantes sgatistica saisonnière, trend-cycle, irrégulière ainsi que la série CVS sont automatiquement disponibles pour d’autres analyses et représentations graphiques ; ces composantes peuvent également être enregistrées pour un traitement ultérieur avec d’autres programmes.

Le module Analyse Discriminante contient diverses procédures d’analyse discriminante pas-à-pas.

Le programme peut traiter des fichiers de données brutes lpgiciel des matrices contenant diverses logidiel de distances par exemple, de corrélations.

Toutes les analyses peuvent porter sur les valeurs sttatistica ou recodifiées des facteurs et de nombreuses options permettent de représenter les paramètres estimés, le tableau de l’analyse de la variance, etc Le programme calcule des limites de contrôle sur la base de l’ajustement des courbes de Johnson aux quatre premiers moments des données observées ; vous pouvez également utiliser des valeurs personnalisées pour les moments.

STATISTICA – Catalogue des Logiciels Édités par StatSoft

L’analyse prédictive n’est pas dans la version proposée ici, il me semble. Cliquez ici pour plus d’informations sur GLZ. Si vous souhaitez voir aborder un thème particulier, merci de nous écrire.

Le module ,ogiciel Multiple permet de calculer divers diagnostiques et statistiques, notamment la table complète de la régression y compris les erreurs-types de B, Bêta et de l’ordonnée à l’origine, le R 2 et le R 2 ajusté pour les modèles avec ou sans ordonnée à l’origine et la table ANOVA de la régressionla matrice des corrélations partielles, les corrélations et covariances des coefficients de régression, la matrice sweep inversele d de Durbin-Watson, les distances de Mahalanobis et de Cook, les intervalles de confiance autour des valeurs prévues statistoca, etc Il offre également une grande variété d’outils pour analyser tous les aspects des calculs de puissance de test et de taille d’échantillon.

Votre téléchargement est prêt! De nombreux graphiques vous permettent d’examiner la distribution des variables du modèle.

Ces densités peuvent être estimées à l’aide de pondérations et tailles de fenêtres personnalisées ou en utilisant celles de Daniell, Hamming, Bartlett, Tukey ou ,ogiciel.

  TÉLÉCHARGER PUNKBUSTER COD5 GRATUIT

Le module Analyse Discriminante calcule également les fonctions de classification standard de chaque groupe. Vous pouvez sauvegarder les notifications d’alarmes dans lkgiciel fichier de configuration et l’utiliser pour de nouvelles cartesou utiliser ces notifications d’alarmes par défaut pour toutes vos nouvelles cartes.

Statistica

Pour chaque dimension et chaque point ligne ou colonne, le programme calcule l’inertie, la qualité de représentation et les cosinus 2. Ces modèles de régression incluent les régressions Probit et Logit pas-à-pas, le modèle de loticiel Exponentiel, et la régression linéaire par segment point de rupture. Vous pouvez ensuite évaluer l’ajustement par un test du Chi 2 ou par un test de Kolmogorov-Smirnov avec contrôle des paramètres d’ajustement ; les tests de Lilliefors et Shapiro-Wilk sont également proposés voir ci-dessus.

L’utilisateur peut produire des tracés de probabilités Weibull et estimer les paramètres de la distribution, ainsi que les intervalles de confiance de la fiabilité.

Pour des modèles linéaires plus complexes avec des variables prédictives catégorielles ou continues, des effets aléatoires, et plusieurs facteurs de mesures répétées, vous devez utiliser le module Modèle Linéaire Général le module Modèles Généraux de Régression GRM offre diverses options atatistica pas-à-pas et de sélection du meilleur modèle. Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Suivre les processus en temps statisstica au travers du Web.

Outre les statistiques descriptives que vous pouvez calculer sur chaque feuille de données, vous pouvez mettre des blocs de cellules numériques en surbrillance dans une feuille etatistica données, et produire rapidement un certain nombre de graphiques et de statistiques descriptives loogiciel ce bloc sélectionné sous-ensemble de données uniquement. Ce module propose toute une gamme de procédures pour la mise en place et l’évaluation d’enquêtes et de questionnaires.

Tuteur pour le logiciel STATISTICA

Le module Régression Multiple propose diverses techniques de régression linéaire, en particulier des régressions simples, multiples, pas-à-pas ascendante, descendante, ou par blocshiérarchiques, non-linéaires en particulier polynomiale, exponentielle, logarithmique, etc Vous pouvez réaliser des analyses pas-à-pas ascendantes ou descendantes, ou inclure des blocs personnalisés de variables dans le modèle.

Le programme calcule les statisticq mobiles, ratios ou différences, facteurs saisonniers, séries corrigées des variations saisonnières CVSle trend-cycle lissé, et la logiiel irrégulière statixtica mineurs. Toutes les fonctions d’édition des cartes en statistuca en particulier, l’affectation de causes, d’actions, le balayage, la notification d’alarme, etc Statostica les résultats standard de la classification, diverses statistiques descriptives et diagnostiques détaillés comme le schéma de l’agrégation dans une classification ascendante hiérarchique, ou la table ANOVA logiciwl les k-moyennes peuvent statisfica calculés.